Derrière les fourneaux

Des p’tits plats délicieux, de grandes tranches de rire
et le goût de la bonne humeur !

Le p'tit Coin Coin, une histoire de passion

Le Chef Guillaume vous accueille au p’tit Coin Coin pour que vous puissiez vous y sentir comme chez vous ! La cuisine, il est tombé dedans dès ses 14 ans… Faire découvrir des saveurs, créer, surprendre, émoustiller… Ce qu’il aime le plus, c’est vous faire découvrir des recettes délicieuses réalisées avec des produits frais locaux !

La vraie question c'estComment profiter de la vie au maximum ? La vraie réponse c'estEn évitant de se poser les vraies questions !

-Georges Wolinski-

Rire

Parce qu’un événement au p’tit Coin Coin, ce n’est que de bons moments à passer.

Manger

Parce que c’est toujours meilleur autour d’un bon p’tit plat à partager.

Partager

Parce que le lien se crée en partageant un moment unique et chaleureux.

Nous adorons vous raconter des histoires,mais cette fois, voici la nôtre.

En 2016, le chef Guillaume rachète le restaurant Le Café Café qui devient très vite un incontournable de la gastronomie bisontine. Incendié en 2017, le restaurant change d’adresse et l’équipe continue de ravir les papilles des Bisontins sans perdre sa bonne humeur légendaire.
Mais l’histoire ne fait que commencer ! Guillaume a en effet décidé de faire revivre l’âme du lieu historique de cette aventure. Au fond de la petite impasse rue Luc Breton, on entendait encore les rires résonner, l’écho des histoires racontées autour d’une bonne assiette…

On ressentait toujours cette magie des rencontres. Impossible de laisser dormir tous ces beaux souvenirs ! En 2019, deux ans après l’incendie, le chef imagine un nouveau projet en créant, à cet endroit même, un lieu dédié aux joyeuses réceptions.
Un lieu pour passer du bon temps, se retrouver et déguster des bons p’tits plats. C’est ainsi qu’est né Le p’tit Coin Coin qui offre aujourd’hui une nouvelle vie aux anciens locaux du Café Café.

Une reconnaissance. Une renaissance.

Merci à tous ceux qui nous soutiennent depuis toutes ces années et à ceux que nous ne connaissons pas encore mais qui par leur venue, participeront aussi à notre belle aventure. Alors, une envie d’aller au p’tit Coin Coin ?